3 Elephants : la journée de la galette!

A l’heure où le numérique est omniprésent, le festival des 3 Eléphants nous prend à contrepied en proposant samedi prochain une journée du disque ! Et ouais ! Comble de l’ironie, cette journée se déroule dans un lycée ! Et ouais 2 ! Chez des jeunes, ceux qui justement sont censés ne pas acheter de disques et avoir un téléphone greffé à leur oreille. De l’entrisme discographique !

Au programme de cette journée, une pléiade de disques à acheter, des artistes en showcase et des labels de la région à l’honneur comme Yotanka, Monopsone… et une rencontre avec le groupe Girls in Hawaii qui parlera justement de disques, en piochant dans une sélection que Jérome « Kalcha » Simonneau leur aura concocté minutieusement !

Le tout en entrée libre de 10h à 18h au lycée Ambroise Paré !

Toutes les infos sur le site des 3 Eléphants

 

Chloé Nataf, chargée de développement des musiques enregistrées. Spécialisée dans la distribution, commercialisation et le numérique. Passionnée par les changements du numérique sur notre société. Adore les pêches à la ligne, les vinyles, les bondieuseries, le kitsch. A ces heures perdues, le jour elle brode, la nuit elle mixe.

Soyez le premier à commenter