AM444 – BIENVENU AU PAYS DU SOLEIL LEVANT

11Depuis 2008, dans le cadre d’une coopération de la région des Pays-de-la-Loire avec le Shandong, troisième province de Chine, beaucoup d’artistes ont eu la chance de rencontrer le public chinois au cours de tournées soutenues, entre autres par la Région:
Rue d’la gouaille, Mansfield Tya, Beat Torrent, Ma Valise, Zenzile, Papier Tigre, la Casa, Simon Nwambeben, Nyna Valès, Lo’Jo, Santa Macairo Orkestar, Epsylon

Il était temps que l’aller-retour se fasse et qu’un groupe chinois tourne dans notre région ! C’est en passe de se concrétiser avec la venue du groupe AM444 dans la région.
AM444, c’est la voix de ChaCha, (connue pour avoir participé à des morceaux avec Matthieu Chedid) allié au producteur néerlandais Jay Soul, un combo qui nous offre une soul électronique singulière.

3 concerts sont prévus dans la région:
– le 23 avril au Chabada à Angers
– le 25 avril au 6par4 à Laval
– le 26 avril au VIP à St Nazaire

En amont de la soirée angevine, une rencontre professionnelle est organisée afin que les artistes et les professionnels ligériens comprennent les enjeux et les spécifités de l’industrie musicale chinoise.
L’occasion unique de saisir l’opportunité d’organiser une tournée en Chine ?
Cette rencontre se déroule le mercredi 23 avril de 17h30 à 19h au Chabada à Angers. Toutes les infos se trouvent ici

Chloé Nataf, chargée de développement des musiques enregistrées. Spécialisée dans la distribution, commercialisation et le numérique. Passionnée par les changements du numérique sur notre société. Adore les pêches à la ligne, les vinyles, les bondieuseries, le kitsch. A ces heures perdues, le jour elle brode, la nuit elle mixe.

Soyez le premier à commenter