BIS: bison futé du spectacle

Les BIS, biennales internationales du spectacle, se sont déroulées hier  et aujourd’hui à Nantes au centre des congrès. Tous les professionnels du spectacle s’y retrouvent pour vendre leur service, trouver de nouveaux partenaires, accroitre ses connaissances, entretenir son réseau… Un petit aperçu de ce qui s’y passe et de ce qu’on y trouve.

A l’ouverture mercredi, il y a beaucoup, beaucoup de monde…

queue

C’est également l’occasion de communiquer sur son projet… la communication est essentiellement papier… Qui dit beaucoup de monde, dit beaucoup de communication et donc beaucoup de papier…

flyer

Il y a évidemment beaucoup de tourneurs présent sur les BIS, mais également des entreprises proposant leurs services comme des cabinets comptables, des logiciels, des loueurs de Tour Bus…

bus extérieur

Jusqu’à 16 couchettes dans ce tour bus, avec au bout une vraie chambre. Un salon et une cuisine se trouvent au premier niveau.

tourbus

Il y a également des concerts en partenariat avec la SACEM l’après-midi, Vivien Gouery de Yotanka était à l’honneur hier après-midi, et nous a présenté un live de Zenzile avec leur nouveau morceau.

vivien

zenzile

Le célèbre « pot sacem », en partenariat avec le magazine La Scène qui fête cette année ses 20 ans.

invitationsacem

Chloé Nataf, chargée de développement des musiques enregistrées. Spécialisée dans la distribution, commercialisation et le numérique. Passionnée par les changements du numérique sur notre société. Adore les pêches à la ligne, les vinyles, les bondieuseries, le kitsch. A ces heures perdues, le jour elle brode, la nuit elle mixe.

Soyez le premier à commenter