REVUE ANNUELLE TOHU BOHU 303 : SORTIE SEMAINE PROCHAINE

On en parle déjà depuis quelque temps, on vous l’avait annoncé dans le numéro 28 de Tohu Bohu, le dernier sous cette forme, la revue Tohu Bohu 303 (coédition Trempolino, réseau Tohu Bohu et Editions 303) sort le 13 novembre prochain. Le réseau Tohu Bohu a planché sur un sommaire, imaginé des rubriques, convié des rédacteurs (journalistes, artistes, disquaires…) pour arriver à un résultat de 96 pages sur les musiques actuelles en région.

Au total, dix huit articles (interviews, dossiers, portfolio, planche de dessins…), une rétrospective des albums parus en 2014 avec un photographe invité, Jérôme Blin du collectif Bellavieza qui illustre la plupart des articles et propose une bien belle couv’.

Pour la petite histoire, la personne photographiée (parmi le public du festival Scopitone en 2013) que nous recherchions — en vain – depuis des semaines, pour avoir son accord, a assisté au concert de Wovenhand et Powerdove à Nantes le 30 septembre dernier, concert auquel Jérôme Blin assistait également. Il lui demande, elle dit oui in extremis !  Accord obtenu à quelques heures du bouclage… Elle s’appelle Rose, merci Rose ! Parce que cette photo, on l’adore !

La revue sera disponible dès la semaine prochaine à Trempolino, chez les libraires de la région et par correspondance sur le site http://www.editions303.com/le-catalogue/tohu-bohu-303/

 

ApHautParleurTB303_141016-150dpi

Rédactrice en chef de ce site internet, chargée d’info-ressources à Trempo. Passionnée évidemment par la musique, toutes les musiques, mais aussi par la mer et la voile, les chevaux, la cuisine et plein d’autres choses.

Soyez le premier à commenter