The Healthy Boy and The Badass Motherfuckers – Dolce Furia

Un jour, il faudra bien se décider à casser les murs de la maison indé à coups de pioche. Les casser pour qu’elle ne soit plus visitée par trois pelés et deux tondus et pour que le plus grand monde puisse y voir comment certains vivent.

Cela fait maintenant 10 ans que Benjamin Nerot, le Healthy Boy en question, avance en solitaire. Hier lo-fi et aujourd’hui “bluesy”, The Healthy Boy, de nouveau épaulé par ses lascars de The Badass Motherfuckers, revient avec un 4 titres fait de bruit de fureur contenus.

Dolce Furia prend immédiatement à la gorge. The Healthy Boy n’aura jamais été aussi sûr de son fait musical. La preuve en deux cols hors catégorie : Out of my way guilt, à la fois balade ténébreuse au long cours et chevauchée fantastique sous tension, et Cold Blood, point final de ce disque poignant où le Healthy Boy première période se rappelle à notre bon souvenir.

Depuis 10 ans, le songwriter nantais est un secret trop bien gardé. Il serait enfin temps qu’il ne le soit plus et que sa musique, toujours sincère, touche un large public. Alors, cassons les murs et laissons le vaste monde venir à la rencontre de l’homme en bonne santé.

coverhealthy

Aller sur le bandcamp de Dolce Furia

Soyez le premier à commenter